Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre et sophie
15 août 2005

Lundi 15 aout 1e journee!!

Donc nous sommes arrives ce matin et je peux vous dire kon a pas mal bouge!!!

Depart de beauvais: 1e fois kon voit un charter ki part a l'heure, merci Ryan Air, pourvu que ca dure!!

Apres avoir depose les bagages, on a commence un parcours de Rome. Voir en annexe les photos correspondant aux commentaires.

Piazza de la Republica, Piazza Venezia (magnifique), Pantheon (on s'est fait rincer abuse!!!), Piazza Navona, Via dei Baullari (alors la on a mangé une glace mais LA glace!!!Pierre:Ananas, Banane, Melon (miam miam) et Sophie. Coco, Nutella, pistache (encore plus miam miam!!) de tte facon on va toutes les tester meme si y en a 30!!), Campo de Fiori, ambassade de France sur la Piazza de Farnese, apres on a rejoint le Tibre qu'on a longé en passant par le Castel San Angelo, le Palazzio de Giustizia (palais de justice) et enfin la Piazza di Spagna avec les fameux escaliers (noir de monde pourtant pas le plus joli).

Maintenant aux photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super, les deux Italiens...c'est incroyable ce qu'on peut faire avec Internet et en étant au minimum pas bête (euphémisme....).<br /> Je suis de tout coeur avec vous. Profitez bien de cette escapade italienne...et ne mangez pas trop de glace qd même;-)))<br /> Je vous embrasse;<br /> Didier
L
en fait pierre t super avec les garde et ton casque!MAGNIFIK!!!!!!!!!!!!!!par contr la chambr a pa lair super mé bon vs avé pa a vs plaindr kan meme!
L
en fait pierre t super avec les garde et ton casque!MAGNIFIK!!!!!!!!!!!!!!par contr la chambr a pa lair super mé bon vs avé pa a vs plaindr kan meme!
L
coucou les amoureux!!!!!!!!!!!!!!aparemen vs avez fé bcp de chose!je vs é mi 1 comentaire ier mé je croi ke vs lavé pa recu!sinon jvien davoir la maman et la soeur de pierre pour l'adresse du blog.jesper ke jme sui pa trompé mé je pense pa sinon il oré rapelé!on pense tre for a vs et on vs envi enormemen par contr g constaté ke le bo tem nété pa vremen avec vs!hi hi hi....sa va bien venir!on aten encor des foto!eclatez-vous bien!gros bisous.laure
M
Ma chérie, c'est incroyable ce que vous avez fait en 1 a.m.!!!! J'ai essayé, par acquis de conscience hier soir de me connecter à votre blog vers 20h40, pensant que c'était ridicule car vous n'aviez surement rien mis, et oh surprise, il y avait déjà tout ça.... Bravo pour les photos, ça donne super envie d'y aller et elles sont marrantes, en plus on peut vous imaginer dans votre "palace". Pense à moi quand tu dégustes un ristreto (café serré), je les adore les cafés italiens. Bonne suite de votre visite, à ce rythme, vous connaitrez tout Rome en 2 jours, mieux que les japonais!!! Bisous ma chérie à partager avec ton chéri à toi. Maman<br /> P.S.: Laure vous a envoyé un commentaire mais on a l'impression qu'il n'est pas parti. Dis-moi si tu l'as reçu
Publicité